Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gigoteuse garçon.

La couture je m'y suis mise il y a environ 9 mois, et à cette occasion je souhaite remercier You tube et internet, mes mentors!!!!

Bref, ce qui est dommage la dedans, c'est que mes enfants ont maintenant 3 et 5ans...je dis dommage, car comme beaucoup de parents, avant la naissance, je cherchais LA gigoteuse qui conviendrait à la déco de chambre...chose faite mais acheté en magasin, et donc en série...bye bye modèle unique...

En partant d'une ancienne turbulette, j'ai réalisé ma première. J'en suis plutôt satisfaite, même si elle a ses petits défauts (mais qui n'en a pas?? ;-) )

taille 0-6mois

taille 0-6mois

Fermeture au niveau des épaules grâce à des rubans

Fermeture au niveau des épaules grâce à des rubans

Tissus coton intérieur et exterieur doublure polaire

Tissus coton intérieur et exterieur doublure polaire

Fermeture par pressions

Fermeture par pressions

Attache doudou pour ne plus le perdre!!!

Attache doudou pour ne plus le perdre!!!

Pourquoi pas bientôt un tuto gigoteuse maison???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :