Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi jour des petits...

Mes passions : mes enfants et les loisirs créatifs (quasi tous!!!!), mon plaisir : combiner les 2....ça tombe bien demain c'est mercredi....donc pour celles et ceux qui veulent une idée simple à faire avec des enfants c'est ici...

étape 1 : choisir une toile de taille coorecte (ni trop grande, ni trop petite) et y coller du ruban de masquage un peu dans tous les sens...

étape 1 : choisir une toile de taille coorecte (ni trop grande, ni trop petite) et y coller du ruban de masquage un peu dans tous les sens...

étape 2 : on choisit plusieurs couleurs (5 me semble correcte) et expliquer à l'enfant la seule et unique règle : il ne peut pas y avoir la même couleur dans 2 cases qui se touchent.

étape 2 : on choisit plusieurs couleurs (5 me semble correcte) et expliquer à l'enfant la seule et unique règle : il ne peut pas y avoir la même couleur dans 2 cases qui se touchent.

Chouquette nous a quitté après 10min. Juste le temps de faire les quelques tâches sur le projet final!!!

Chouquette nous a quitté après 10min. Juste le temps de faire les quelques tâches sur le projet final!!!

Mon loulou est resté concentré, et a mené à bien son projet...

Mon loulou est resté concentré, et a mené à bien son projet...

Etape 3 : on laisse sécher ou si on est toujours pressé (comme moi!!!) on s'arme d'un sèche cheveux.

Etape 3 : on laisse sécher ou si on est toujours pressé (comme moi!!!) on s'arme d'un sèche cheveux.

Etape 4 : on retire les rubans de masquage et TADAM!!! un chef d'oeuvre pour égayer votre salon (ou vos toilettes comme chez moi!! ;-) )

Etape 4 : on retire les rubans de masquage et TADAM!!! un chef d'oeuvre pour égayer votre salon (ou vos toilettes comme chez moi!! ;-) )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Voilà je te laisse un commentaire....<br /> Non je plaisante, c'est bien tu deviens une pro de la création de site et mes loulous deviennent de vrais artistes, c'est beau :-D
Répondre
E
Merci ta soeur!! Mon loulou (choupette ne participe pas beaucoup) adore faire des activités comme sa maman!!<br /> Que du bonheur!