Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouvel espace de jeux!!!

Je sais je ne suis pas très présente, mais j'ai une bonne excuse : mon cerveau part dans tous les sens!! Un peu comme mon atelier...alors pour remettre mes idées en place, j'ai d'abord rangé et organisé mon bureau...

Voilà au début il y en avait ici :

Mon nouvel espace de jeux!!!

Oui je sais c'est le "BORDEL"

Mais il en a aussi ici :

Mon nouvel espace de jeux!!!

(Le seau de peinture n'est pas à moi...mon cher et tendre repeint notre escalier)

Et enfin le must du must : Mon bureau

Mon nouvel espace de jeux!!!

Avec les pieds qui commencent à s'écarter, et la planche qui se courbe et qui rebondit sous l'action de la machine à coudre!!! pas génial pour bosser correctement.

Alors j'ai fait une petite expédition chez le fameux vendeur de meuble suédois et voilà le travail : TADAM!!

Mon nouvel espace de jeux!!!

Vous pourrez noter que l'étagère, qui encombrait mon couloir, a trouvé sa place.

Bon mes petits n'ont plus de salle de jeux, et les chambres ressemblent à des magasins de jouets, mais chacuns y trouve son compte, et ils leur restent l'autre partie de la pièce pour être avec moi.

Pour voir les détails de la mise en oeuvre de l'îlot (qui peut également se trouver dans une cuisine), afin d'organiser un atelier créatif, c'est ici :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :