Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quant ça fait "CRACK"....2

Il y a bientôt 5ans, pour la naissance de mon grand loulou, je lui ai décoré un coffre en bois, dans le thème de sa chambre...

Quant ça fait "CRACK"....2
Quant ça fait "CRACK"....2
Quant ça fait "CRACK"....2
Quant ça fait "CRACK"....2

Voilà 4ans que ce coffre trônait dans sa chambre, sans rien demander à personne, lorsqu'un jours mes 2 loupiots ont eu la bonne idée de monter dedans et là ça a fait "CRACK"...

J'en ai eu le cœur brisé!! (façon de parlé bien sûr)

La façade arrière et le couvercle se sont littéralement arrachés!!!

N'ayant pas le cœur à le jeter, j'ai décidé de le conserver dans un coin de l'atelier jusqu'au jour où...à l'aide d'un tournevis, de quelques pinceaux, d'une ponceuse et de temps de réflexion le bon vieux coffre est devenu une banquette...

Quant ça fait "CRACK"....2
Quant ça fait "CRACK"....2
Quant ça fait "CRACK"....2
Quant ça fait "CRACK"....2
Quant ça fait "CRACK"....2

Pour le coin vidéos ou lecture, seul ou à 2, mais petits nain-nains A-DO-RENT.

Ne reste plus qu'à confectionner deux petits coussins assortis.

A bientôt ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :